Comment intégrer l’essayage virtuel au sein de votre stratégie digitale

    Bleu Reflet vous accompagne avec une solution innovante, qui répond aux défis des bijoutiers/joailliers d'aujourd'hui, poursuivre l’expérience d'achat en ligne comme si on était en boutique.

    Image

    Comblez les envies de votre clientèle

    Image

    La vente en ligne fait désormais partie du quotidien de chacun. Il est aujourd’hui possible de tout acheter sur le web, et ce même des grandes marques de joaillerie de luxe. L’achat en ligne est simple, rapide et sécurisé ce qui séduit toutes les classes sociales. Boucles d’oreilles, colliers, bagues, bracelets, font des ravages auprès des amatrices qui sont prêts à dépenser des fortunes pour s’offrir ces « petits bijoux ».

    En tant que bijoutier ou joaillier, vous avez investi grandement sur l’expérience d’achat de votre clientèle très exigeante.

    Séduisez encore plus avec une expérience immersive
    d’essayage virtuel de vos collections

    A l’ère du digital il est important de proposer une large variété de bijoux pour attirer votre clientèle. Mais comment vos clientes peuvent-elles être sures de leur choix, sans un essayage préalable ?

    L’essayage en ligne est plus que jamais un atout concurrentiel, pour une clientèle devenue exigeante et connaisseuse. Pour rester compétitif, innovez avec une expérience utilisateur surprenante et valorisez votre savoir-faire avec le zoom intégrer x6 sur le bijou et le changement d’orientation pour apprécier jusque dans les moindres détails, la beauté de la luminosité d’un diamant ou d’une pierre précieuse.

    Vous pensez avoir tout vu ?
    Regardez de plus près.

    Image

    Prolongez l’univers de votre marque avec l’essayage en ligne

    L’application s’habille de vos couleurs et de vos égéries si besoin, votre identité de marque est visible sur l’application. Les bijoux sont mis en scène de trois manières pour sécuriser, rassurer et mettre en confiance la cliente

    Image

    1

    Avec des photos de modèles, sur lesquelles les clientes peuvent essayer

    Image

    2

    Avec les photos des clientes, à partir du téléchargement d’une de leurs photos

    Image

    3

    Via la webcam, pour un essayage en temps réel des collections de bijoux

    Le miroir virtuel

    Trouvez la solution Bleu Reflet qu’il vous faut

    Misez sur « essayer, c’est l’adopter » !

    L’essayage est l’élément déterminant de l’acte d’achat et aujourd’hui cela est possible sur internet. Grâce à la réalité augmentée, vos clientes vivent une expérience luxe digitale caractérisée par la désirabilité : beaux visuels et interfaces créatives, et l’émotion opère. Vous les accompagnez ainsi à faire leur choix et vous pouvez même les inciter à les partager sur les réseaux sociaux pour créer de la viralité. L’essayage virtuel une réassurance pour vos futures clientes pour passer à l’achat.

    Attirez votre clientèle post/confinement

    Les circonstances actuelles, ont accéléré l’adoption du digital pour beaucoup de bijoutiers/joailliers et l’apparition de nouvelles habitudes digitales de votre clientèle. Selon Google Trends, l’utilisation du digital s’est accrue depuis les mesures de confinements, l’achat en ligne a été multiplié par deux.

    Répondez aux plus vite aux nouvelles attentes

    On s’occupe de tout : numériser et intégrer les bijoux en ligne. La solution est commercialisée, sous forme d’abonnements mensuels ou packs. Elle est compatible pour tout type de boutique en ligne.

    Alors passez à l’essayage en ligne !

    Image

    Notre vision : valoriser l’expertise des professionnels de la bijouterie au service de l’expérience utilisateur, avec le miroir virtuel, disponible en ligne, en magasin, sur mobiles et sur ordinateur.

    linkedin instagram facebook

    Accès rapides