Suivez notre actualité de l'univers du bijou et du digital

    SEO, SEA, Stratégie, Ventes, Image de marque, Technique, Rédaction, Réseaux sociaux, Vidéo, Marketing et bien d'autres encore.

    Image
    Le marché de l’horlogerie a subi une baisse de son chiffre d’affaires de 30% liée à l’épidémie du coronavirus. Il a en effet plus souffert durant l’année 2020 que celui de la bijouterie ou de la joaillerie.
    Notre application Bleu Reflet a pour principal objectif d’apporter une solution d’essayage virtuel de bijoux aux bijoutiers, horlogers et joailliers. C’est la raison pour laquelle nous avons choisi d’étudier le potentiel du marché de la joaillerie aujourd’hui.
    En cette année ponctuée par la crise sanitaire et par des bouleversements économiques, de nombreux rassemblements ont été interdits. C’est malheureusement le cas des salons et autres évènements autour du bijou.
    Nous avons remarqué votre entrain pour nos articles concernant les bijoux à offrir pour la nouvelle année, puis pour la Saint-Valentin et nous vous en remercions. Aujourd’hui, nous sommes à quelques jours de Pâques. Cette fête est la fête la plus importante du Christianisme, la date de la résurrection de Jésus et représente une occasion importante de se retrouver avec ses proches.
    Si vous suivez régulièrement notre blog, la réalité augmentée, la réalité virtuelle et leurs usages ne doivent plus vous être étranger. Et heureusement, car ces nouvelles technologies devraient être de plus en plus adopté et vous ne pourrez bientôt plus passer à côté ! 
    Si vous nous suiviez depuis quelque temps, vous devez être de plus en plus familier avec l’essayage virtuel. De l’anglais « Virtual try-on », il s’est démocratisé car il permet d’offrir une expérience d’achat révolutionnaire en rendant possible l’essayage de produit depuis chez soi. Nous savons que les évolutions dans ce domaine sont de plus en plus rapides, alors il est important de faire des points réguliers sur l’actualité. 
    Page 1 sur 5
    Image

    Notre vision : valoriser l’expertise des professionnels de la bijouterie au service de l’expérience utilisateur, avec le miroir virtuel, disponible en ligne, en magasin, sur mobiles et sur ordinateur.

    linkedin instagram facebook

    Accès rapides